мűя° united cup  Index du Forum
мűя° united cup
La toute Première Cup United de la Team мűя°.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Présentation] Kiyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    мűя° united cup Index du Forum -> мűя° united cup -> Présentations Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiyo

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Kiyo Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Promis je fais moins long que d'habitude... Après tout vous me connaissez déjà, mais pour les participants des autres teams il est nécessaire de se présenter un minimum.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans, et je viens de Rennes en Bretagne.

Je joue à Trackmania depuis le mois d'octobre 2008. J'ai débuté en solo sur des serveurs tels que Hardmaps 2008 et Rookie Forever II. J'ai eu ensuite envie d'intégrer une team pour pouvoir rouler entre potes, améliorer mes compétences et participer à des compétitions. Courant février 2009 j'ai eu à faire un choix entre les teams DIE et ALS, j'ai choisi la team DIE parce que les membres qui la composait à l'époque me paraissaient plus sympamiches (Noka, filou, tichap, Grimber...).
Toujours à l'époque je me dirigeais plutôt vers le tech/speed tech (même si je jouais un tout petit peu sur United, j'étais une grosse quiche), puis j'ai acheté un adaptateur PC/PS2 pour ma manette et ce fut la révélation !!! Tout de suite j'ai beaucoup progressé sur le tech, mais j'ai aussi commencé à devenir meilleur sur United ainsi que sur le Dirt.
Courant juin j'ai découvert le RPG, et depuis je ne lâche plus ce mode de jeu.

Si je devais donner un ordre aux environnements de TM ça serait :
1-Stadium RPG
2-Stadium Road
3-Coast
4-Stadium Dirt
5-Snow
6-Désert
7-Bay
8-Rally
9-Island

PGM RPG dans l'âme, je me débrouille plutôt bien sur tout le reste, mis à part Rally et Island qui sont mes grosses faiblesses.

J'ai eu, je n'ai, et je n'aurais jamais qu'une seule team : les MUR (ex-DIE).

J'ai participé à plusieurs compétitions : MLC, RCC, Cross Gaz League et RPG Round Race.

Cette compétition organisé par mon petit frère de coeur, Bob, sera ma toute première sur United Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Kiyo Répondre en citant

Super Kiyo Wink
Merci enCore <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Kiyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    мűя° united cup Index du Forum -> мűя° united cup -> Présentations Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation