мűя° united cup  Index du Forum
мűя° united cup
La toute Première Cup United de la Team мűя°.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Inscription PtitLoup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    мűя° united cup Index du Forum -> мűя° united cup -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PtitLoup41
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 02:14 (2010)    Sujet du message: Inscription PtitLoup Répondre en citant

Plop à tous...

De passage sur un serveur, j'ai croisé quelqu'un que je nommerai pas (Blaise pour pas le nommer) qui m'a dit :
- Dis donc tu t'es inscrits à la compet chez les MUR ??
- J'ai dit : Heinnnn ??? ou çà ???

Et me voila...

Envoyage de coppers demain... vu l'heure je n'ai plus les trous en face des yeux !!! ou l'inverse.

PS: Mon objectif ?? Avant-dernier Very Happy

EDIT BOB : Inscription Validée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 02:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blaise

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 09:53 (2010)    Sujet du message: Inscription PtitLoup Répondre en citant

Rhaaa au s'cours !
Pour une fois que j'avais une chance d'être dernier !
Va encore falloir que je freine sec pour te laisser passer devant, c'est pas juste...

Vivement la compèt, je sens que je vais encore m'amuser comme un fou dans cette histoire, il y a plein de gens que j'aime bien...

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:16 (2010)    Sujet du message: Inscription PtitLoup Répondre en citant

Mdr ! Bienvenu A toi PtitLoup éclate toi bien par ici !
Si tu veux qu'on aille jouait enssemble rajoute-moi : xx-babou--xx

Et merci pour ton Inscription Okay

PtitLoup41
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Inscription PtitLoup Répondre en citant

Coppers envoyés !!!  Okay

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: Inscription PtitLoup Répondre en citant

Et Bien reçu  Okay

Merci poulet Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Inscription PtitLoup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    мűя° united cup Index du Forum -> мűя° united cup -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation