мűя° united cup  Index du Forum
мűя° united cup
La toute Première Cup United de la Team мűя°.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Inscription Red Shreder...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    мűя° united cup Index du Forum -> мűя° united cup -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: Inscription Red Shreder... Répondre en citant

Quand il s'agit de United...je suis là!!! Very Happy

Je suis Shreder et j'aimerais participer à cette cup qui m'a vraiment l'air sympa, j'envoie les coppers de suite... Okay

EDIT BOB : Inscription Validée !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Shreder

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: Inscription Red Shreder... Répondre en citant

Personne n'a vu mon inscription ? QuestionCrying or Very sad

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Inscription Red Shreder... Répondre en citant

Sisi désolé ^^
J'étais a L'école :p

Bienvenu a toi et merci Okay

Red Shreder

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Inscription Red Shreder... Répondre en citant

Merci pour la bienvenue et bon courage pour l'organisation (et pour l'école aussi Wink )

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Inscription Red Shreder... Répondre en citant

Merci beaucoup ! Mr. Green

Geoffroy

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Inscription Red Shreder... Répondre en citant

Ah ah ! L'école !

:vacances:

PtitLoup41
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: Inscription Red Shreder... Répondre en citant

Tiens c'est rigolo.. cep pseudo me dit quelque chose..... Vive les Krockets !!!! Mort de Rire

Red Shreder

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: Inscription Red Shreder... Répondre en citant

Lol...tu seras moins mdr Ptitloup quand tu seras dernier et moi premier Mort de Rire   Wink

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: Inscription Red Shreder... Répondre en citant

Oula sa c'est pas sur du tout  Razz

Red Shreder

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Inscription Red Shreder... Répondre en citant

On verra bien, en tout cas je suis surtout là pour le fun, mais la première place m'intéresse quand même...c'est sûr Wink

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Inscription Red Shreder... Répondre en citant

Oui on est la pour s'éclater et passe du bon temps entre nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Inscription Red Shreder...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    мűя° united cup Index du Forum -> мűя° united cup -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation