мűя° united cup  Index du Forum
мűя° united cup
La toute Première Cup United de la Team мűя°.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    мűя° united cup Index du Forum -> мűя° united cup -> Le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vous l'attendiez tous, le début de la compétition arrive sur vos écrans =)

Vous pouvez dès à présent rejoindre le serveur

Serveur : мűя° Ćűק Űהíτeđ
Mot de passe : regardez vos e-mails
tmtp://#join=murtrain

Il y a 14 maps, 2 maps par environnement

Bon tournoi à tous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoffroy

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Serait-il possible d'enlever la limitation qui empêche de remettre dans le jukebox des maps jouées 1 ou 2 coups avant ?
C'est mieux pour la navigation entre les maps quand on est seul sur le serveur. Ça évite de refaire un tour complet.

SR Clemarox

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:19 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Heuu ... J'ai un ptit problème : j'ai reçu aucun message m'indiquant le mdp du serveur ^^
Tu peux me l'envoyer Filou stp ?

Geoffroy

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:39 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Je te l'ai envoyé en mp

SR Clemarox

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:12 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Ouep c'est bon merci !

Zaius

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:54 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Salut,
Peux-tu m'envoyer le mdp du serveur, je ne l'ai pas non plus, merci

Geoffroy

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:56 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

voilà

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

YEP  ! Smile Je suis de retour les gars !
Merci Filou ! Smile

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Désolé du Double Post ^^
Mais même moi je n'ai pas le mdp xD

Geoffroy

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Voilà. (Tu me prendras pas mes recs ^^)

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Merci Géo :p

Geoffroy

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Smile

Geoffroy

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

En vue du nombre de personnes qui, à ce jour, ont fait un rec sur chaque map (en ce moment on en est à 9, plus 2 qui ont joué 13 maps), je propose que les qualifs soient prolongées jusqu'à samedi soir. Bien sûr c'est juste une proposition, mais j'imagine que certains seront contents de pouvoir jouer un peu plus ce weekend histoire de prendre un rank honorable.

Donc voilà, en attente de vos réactions... Et de ce qu'en pensent les organisateurs.

Et je rappelle aussi qu'il manque des maps pour la finale. Au moins SNOW, ISLAND, DESERT, et voire COAST pour ceux qui n'aiment pas la difficulté extrême.

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Pour moi y'a pas de problèmes Géo Wink On prolonge les qualifs Very Happy

Geoffroy

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Parfait alors Smile

(Parce-qu'en plus je sui pas là ce soir ni demain soir, donc j'aurais bien voulu reprendre tous les recs samedi... Et puis ya ceux qui attendent le dernier moment pour jouer vraiment, eux aussi ça leur fera pas de mal...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    мűя° united cup Index du Forum -> мűя° united cup -> Le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation