мűя° united cup  Index du Forum
мűя° united cup
La toute Première Cup United de la Team мűя°.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le serveur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    мűя° united cup Index du Forum -> мűя° united cup -> Le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Shreder

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:04 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Suivant la proposition de Geoffroy, je me propose pour mapper une belle map Désert comme je sais bien les faire Very Happy  !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Je suis ouvert à toutes propositions de maps Very Happy

Red Shreder

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Voilà, j'ai terminé la mode lap désert, donc je peux te la faire passer quand tu veux Wink  !!
Et je peux même essayer d'en faire une snow mais la je ne garantie rien Laughing .

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:37 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Essaye quand même , sa serait génial et pour la map tu me l'envoi quand tu veux Very Happy

Red Shreder

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Au fait je t'ai envoyé les maps Wink

Red Shreder

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:02 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Les maps devaient être mises avant sur le serveur...enfin je croyais... Confused Question Question

Filou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

finalement, on s'est dit qu'on allait juste mettre un warm up ^^

Donc ca sera purement du pilotage =) et non du train intensif, comme ca tout le monde au même niveau Very Happy

Visiter le site web du posteur
Geoffroy

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

(à part ceux qui ont mappé Smile)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    мűя° united cup Index du Forum -> мűя° united cup -> Le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation