мűя° united cup  Index du Forum
мűя° united cup
La toute Première Cup United de la Team мűя°.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Je Declare Forfait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    мűя° united cup Index du Forum -> мűя° united cup -> Les résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiieSeL

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Je Declare Forfait ! Répondre en citant

donc voila je déclare forfait parce que ;

1_ je bug sur le serveur  , après est ce que sa viens du serveur ou de moi je en sais pas ...

2_ Ba lles maps sont pratiquement crée par un des qualifier donc il conait les maps

3_ je parle sur un thon correct j'ai dit " Penser a revise votre compétition  " et les admin ( tre simpa ) mon ignore donc vola ce que j'apelle etre decu d'une competition qui m'avais l'air plustot pas mal  Smile tanpis et Gg au gagnant qui va etre Geoffroy vu que c'est que c'est lui qui a cree toute les maps Smile

Merci encore ..

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Shreder

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:44 (2010)    Sujet du message: Je Declare Forfait ! Répondre en citant

Oui ben je suis d'accord avec toi sur plusieurs points, moi j'ai aussi buggé mais j'ai tenu le choc jusqu'à la fin Twisted Evil
Et c'est dommage tu aurais du rester il y avait deux maps de moi dommage...
C'était quand même un peu long Neutral

Mais vivement les résultats Very Happy

blaise

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:58 (2010)    Sujet du message: Je Declare Forfait ! Répondre en citant

Ben déjà je peux vous dire que vous avez faux sur toute la ligne, parce que dans le meilleur des cas Geoffroy doit être 3ième derrière le grand gagnant qui doit être Clemarox et peut-être bien toi même, Red Shreder...
Mais vu qu'il me manque le screen de l'island je n'en suis pas certain... Sauf Pour Clemarox, parce que même si Geoffroy a fini 1er d'island et lui 8ième (ce qui m'étonnerais), les deux seraient à égalité de points (celà ferait en effet 21 en additionnant leurs places respectives sur les 7 maps).

Sans les places d'island, j'ai
1) Clemarox (13)
2) Red Shreder (17)
3) Geoffroy (20)
4) Blaise (23)
5) Noka (25)
6) Pat (35)
7) Kraken (45)
8) Framona (49)
9) Diesel (forfait)
10) De Die (forfait)

Classement a titre indicatif, si quelqu'un a le screen qui me manque, ça m'intéresse pour le classement final ;-)

NOKaa_

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:56 (2010)    Sujet du message: Je Declare Forfait ! Répondre en citant

Salut les gens Smile
Merci d'être rester aussi tard hier soir, & désolé si cela vous a porter préjudice pour votre journée d'aujourd'hui ^^
(perso j'ai eu du mal à me lever ce matin pour aller au taff'..)

Pour répondre à
DiieSeL, excuse nous de ne pas t'avoir répondu sur le serveur mais quand je joue, j'essaye d'être concentré, car en united je "débute" si je puis dire..
Je ne joue en United que depuis 4 mois maintenant (et encore j'y joue une fois par semaine, même pas..)

Après en ce qui concerne les auteurs des maps, je n'étais pas au courant que quasi toutes les maps été de Géo, qui aurait pu train ses maps comme un fou pour faire une belle prestation, mais je ne pense pas qu'il l'ai fais Wink

Pour la prochaine édition, si vous le voulez, je ferai personnellement toutes les maps & je ne participerai pas à la compétition, comme sa il n'y aura pas de jaloux Mr. Green
(Par contre je ne vous assure pas de "superbe" maps ... Embarassed

En espérant que vous aillez quand même été content d'avoir participer à cette compétition, qui été -il ne faut pas l'oublier- la première et qui progressera au niveau des maps, joueurs & tout le reste, je l'espère.

Merci à tous d'avoir été plus ou moins sérieux pendant les phases qualificatives & la finale..
En espérant te voir à la prochaine édition Diiesel ainsi que ceux de la team Lem-X.

Le classement viendras dans la journée Wink

Merci à tous Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Je Declare Forfait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    мűя° united cup Index du Forum -> мűя° united cup -> Les résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation