мűя° united cup  Index du Forum
мűя° united cup
La toute Première Cup United de la Team мűя°.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les qualifs, mon avis et bien plus encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    мűя° united cup Index du Forum -> мűя° united cup -> Les résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PtitLoup41

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:30 (2010)    Sujet du message: Les qualifs, mon avis et bien plus encore Répondre en citant

Bon alors çà commence quand la compet ???

Shocked Mort de Rire

Juste une petite remarque aux admins de la compet, il aurait été bien de fournir un classement complet des qualifs et ne pas s'arreter aux 10 qualifiés pour la final.

Exemple: Bin moi... je ne sais pas du tout quelle est ma place au général à la fin des qualifs. Ce n'est pas que j'ai brillé par mes performances, mais histoire de voir l'étendue des dégâts, j'aurai bien aimé avoir cette information.

Bon sinon, mon avis à chaud... euh... bien. Very Happy Bonne map avec des tracés plutot technique (pour moi) et rapide (pour moi). Un seul défaut.. n'ayant de détecteur de cut, je suis toujours  à la recherche de certains passages....

GG aux organisateurs, aux mappeurs et à tous les participants !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOKaa_

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:58 (2010)    Sujet du message: Les qualifs, mon avis et bien plus encore Répondre en citant

Ok Petitloup, pour la prochaine édition nous vous mettrons le classement en live  Okay
(D'ailleurs je ne sais pas pourquoi Filou ne l'a pas fais à cette édition)

Merci de ta participation Wink

Au plaisir de te voir à la prochaine édition Cool

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
blaise

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:35 (2010)    Sujet du message: Les qualifs, mon avis et bien plus encore Répondre en citant

Classement du serveur Mur Cup United ici :
http://grimgorserveur.dyndns.org/murstats/tmos_viewer.php?action=players&am…
Bon c'est certain qu'il y a eu d'autres maps, mais ça donne quand même une idée en recoupant les joueurs présents au tournoi et la liste...
Si je me trompe pas, sachant que Framona était 10ième sélectionné, toi Ptitloup tu étais 16ième sur 20 participants que je peux classer...

Ca doit donner ça (en gros) :
01. Geoffroy (01)
02. Red Shreder (02)
03. Clemarox (04)
04. Blaise (05)
05. Diesel (07)
06. Pat.Fr (10)
07. de-die (10)
08. Noka (03 classement serveur pas en relation avec le tournoi)
09. Kraken (11)
10. Framona (20)
11. Kiyo (18)
12. Bender (22)
13. Nico (23)
14. Zaius (25)
15. Alex (26)
16. Ptit Loup (30)
17. Darnok (36)
18. Furax (41)
19. Etoile (43)
20. Denom (68)

Classement serveur pas en relation avec le tournoi, difficile pour moi de savoir où les mettre ^^ :Bob (06)

Trashouille (09)

pas venus:
Alban
Lup
Weeman
Dj Omega 

NOKaa_

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: Les qualifs, mon avis et bien plus encore Répondre en citant

Ton classement est faux Blaise ^^
Nous n'avons pas remis le classement a zéro car ce serveur nous sert pour pas de choses Wink
2H Championship, le Speed Challenge ...

Donc ton classement est faux ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
blaise

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Les qualifs, mon avis et bien plus encore Répondre en citant

Oui je m'en doute ^^, j'ai bien précisé que ça donnait "une idée", ce qui sous-entendait que ce n'était pas le vrai classement ;-)

PtitLoup41

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Les qualifs, mon avis et bien plus encore Répondre en citant

Merci de vos réponses... c'est déjà çà.

Mais c'est vrai que c'est frustrant de passer du temps sur une épreuve et ne pas savoir ce qu'on a fait.
La prochaine fois, j'essaierais d'être présent jusqu'à la fin de l'épreuve !!!

Visiter le site web du posteur
Red Shreder

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Les qualifs, mon avis et bien plus encore Répondre en citant

Moi je crois bien que Ptitloup était 11 ou 12ème...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Les qualifs, mon avis et bien plus encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    мűя° united cup Index du Forum -> мűя° united cup -> Les résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation