мűя° united cup  Index du Forum
мűя° united cup
La toute Première Cup United de la Team мűя°.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les Récompenses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    мűя° united cup Index du Forum -> мűя° united cup -> Les résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Les Récompenses Répondre en citant

1- Clemarox

2-Geoffroy                                                                                  3- Red Shreder

Le Grand Gagnant de cette MUR° CUP UNITED a été Clemarox que je félicite Wink

Les prix sont décernés comme ceci :
1er Clemarox : 3.000 Coppers
2eme Geoffroy : 2000 Coppers
3eme Red Shreder : 1000 Coppers

Je Remercie tous les autres pilotes qui ont fait cette Cup et qui se sont investi dedans Wink
Vous avez fait du mieux que vous avez pu tous autant les uns que les autres et je vous en félicite !

Je vous dit un tous un grand merci , j'espère que vous avez tous passé un bon moment Smile

Je tiens à remercier :
Geoffroy pour son aide pour les maps Very Happy
Noka & Filou qui sans eux la Finale n'aurait pu eut se dérouler Smile , Le Tableau des scores et tout sa ....

Cordialement , BOB 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: Les Récompenses Répondre en citant

J'ai envoyé les coppers à Géo maintenant il me faudrait le Login à Clema & Red Wink

Red Shreder

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: Les Récompenses Répondre en citant

Moi c'est facile, c'est red_shreder Okay

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Les Récompenses Répondre en citant

Je t'ai envoyé poulet Wink

SR Clemarox

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Les Récompenses Répondre en citant

Moi aussi c'est tout con ^^ : clemarox  Very Happy

Red Shreder

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Les Récompenses Répondre en citant

LOL de LOL Mort de Rire

Red Shreder

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Les Récompenses Répondre en citant

Merci Bob et tu peux compter sur ma présence pour la prochaine édition Wink

SR Clemarox

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Les Récompenses Répondre en citant

Pareil, ce fut un plaisir de jouer cette cup, je serais donc là pour tenter de conserver mon titre ^^

Red Shreder

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Les Récompenses Répondre en citant

Et moi pour te le prendre Very Happy  !!!

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: Les Récompenses Répondre en citant

MDR ! Bon la Clema je vais au lit si cela ne te dérange pas comme le jeu est éteint la , je te les envoi demain dès que je me lève Smile
Bisous & Bonne soirée

SR Clemarox

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:41 (2010)    Sujet du message: Les Récompenses Répondre en citant

Mdr Red ^^
Pas de pb Bob, rien ne presse Very Happy

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:08 (2010)    Sujet du message: Les Récompenses Répondre en citant

C'est bon Clema je t'ai envoyé les coppers Smile

Red Shreder

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Les Récompenses Répondre en citant

SR Clemarox a écrit:
Mdr Red ^^
Je te siganle que sans ma coupure de connexion pourrie

qui m'a fait perdre plus de 50 points et bien j'était premier Mr. Green

SR Clemarox

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: Les Récompenses Répondre en citant

C'est bon j'ai bien reçu Bob ! Merci !!
Sinon Red, c'est vrai qu'à un moment je t'es vu déco sur la map Bay ^^ Donc oui, à la prochaine édition si tu bug pas ça promet d'être serré Very Happy
Et puis j'espère bien qu'il y aura plus de monde et donc plus de concurrence ! (mais bon pas trop non plus je compte bien avoir ma chance xD)

Red Shreder

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: Les Récompenses Répondre en citant

Ouai Okay
En fait ma connexion a laché sur la map coast quand j'était premier et en suite j'ai louper le Warm Up de la map bay et le premier round, donc voilà...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Les Récompenses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    мűя° united cup Index du Forum -> мűя° united cup -> Les résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation