мűя° united cup  Index du Forum
мűя° united cup
La toute Première Cup United de la Team мűя°.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Liste des participants
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    мűя° united cup Index du Forum -> мűя° united cup -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffroy

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Ah ouais, donc le "places restantes" sur la page d'accueil c'est juste pour faire classe...

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Shreder

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Voilà ^^

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:08 (2010)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Mais non c'était as pour faire classe xD
Je sais pas comment expliquer moi Mr. Green
Mais bon , le problème est réglé , sa n'y est plus Mort de Rire

Geoffroy

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:19 (2010)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Sinon tu peux mettre le nombre d'inscrits à la place

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Oui c'est ce que je vais faire  Mr. Green

Red Shreder

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Ha, voilà...là c'est la super classe Wink

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:39 (2010)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Merci de m'avoir conseiller Wink

Geoffroy

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Oula il se passe plus grand chose ici !!

Bob (et les autres organisateurs bien sûr !), est-ce que tu as créé un topic sur les forums TM officiels ? (français et allemand au moins... Même avec un anglais chaotique ça passe) Et relancé chez les petites teams ?

Ce serait bien qu'on commence à 30...

Bob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Geoffroy en ce moment je suis beaucoup prit Wink

Brevet Blanc a préparé Wink

Mais bon je vais essayer de lancer sa un peu Smile

Geoffroy

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Oui oui, ya aucun problème, c'est franchement pas le plus important ! (Moi honnêtement c'est pareil j'ai pas touché à mon PC depuis une bonne semaine).
Occupe toi de toi en premier, et on verra le reste après. (C'est d'ailleurs pour ça que je précisais aussi les AUTRES organisateurs Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Liste des participants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    мűя° united cup Index du Forum -> мűя° united cup -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation